Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pacifik
5 septembre 2007

07 Moments de vie

Nous avons maintenant pris nos marques dans cette nouvelle vie. Certaines habitudes sont revenues très vite, comme l'ordinateur...
                                    tn_P8123028

Arjuna et Gala aiment particulièrement discuter avec les copains sur MSN et si vous y faites un tour vous risquez des les y trouver très régulièrement. Heureusement cela ne les empêche pas pour l'instant pas d'avoir de bonnes notes en cours. La mère est contente !

Côté vie quotidienne, nous sommes encore à la l'âge de pierre pour ce qui est du linge. Tant qu'il fait beau cela reste pas trop désagréable, mais avec les pluies et l'humidité qui va s'installer, on va devoir investir dans une machine performante pour ne pas se retrouver avec du linge humide pendant 3 semaines.

tn_P8153050tn_P8153049

Heureusement qu'on n'a plus de gros pulls et autres vêtements lourds car là se serait vraiment la galère. Bon je rassure tous de suite les défenseurs des enfants travailleurs. Cette après-midi je vais voir pour en acheter une. Mais je pense qu'il était bon que les grands voient ce que c'est que de laver son linge à la main. De nos jours ils ne sont plus vraiment au courant !!!!
On a aussi des moments tranquillestn_P8123036

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Arjuna en train de surfer tranquillement et Gala à la lessive, quels stéréotypes ! La prochaine fois, tu changes les rôles !<br /> Gala, j'espère que tu cèdes ton tour à ton frère de temps en temps.<br /> Gros bisous à tous. <br /> Valérie, peux-tu prendre quelques photos du lycée et de tes élèves,après qu'ils t'aient accordé leur droit à l'image bien sûr!
B
io orana<br /> c'est bien agréable de lire les impressions de votre installation .<br /> <br /> déjà en vacances ? C'est fou ça !<br /> oui oui je sais que vous avez commencé plus tôt mais tout de même !!!<br /> <br /> que mangez vous ? quels sont vos repas ? Je suppose que vous ne trouvez pas de produits d'ici (sinon hors de prix ) alors qu'inventez vous ? <br /> <br /> bizzz<br /> brigitte
D
En fait pas de commentaire...sur la marque de la lessive.<br /> Je suggère à Gala de postuler pour le rôle de "mère Denis dans les îles" !<br /> Bises à tous<br /> Dom
pacifik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité