Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pacifik
21 août 2007

04 Le coin des jumeaux

Malgré le grand changement, Nathanaël et Enzo se sont plutôt bien acclimatés. Leurs aventures ont commencé par leur anniversaire.

          4 ans !!!!         tn_IMGP8476

N'ayant pas grand choses à la maison ce fut l'improvisation. Des voisins nous ont prêté des bougies pour    donner quand même une impression de fête.

tn_IMGP8480tn_IMGP8483

Les petits s'en sont satisfaits, car ce qui les intéressés surtout c'était de découvrir ce qui se caché sous le gros paquet noir. La joie fut à la taille du paquet.

tn_IMGP8492  tn_IMGP8489

Un surf pour aller dans les vagues! 

Il ne resté plus qu'à l'essayer...

 

Côté scolaire nous les avons inscrit dans une école qui porte le nom des jumelles (maternelle et primaire). Cela a fait rire la directrice quand je lui ai annoncé que les enfants étaient jumeaux. L'école se trouve à 10 minutes en voiture, mais comme je travaille plus tôt que leur entrée en classe ils prennent l'autobus. Cela leur plait beaucoup. Leur école est un cercle avec au centre la cour. C'est très convivial. Ils sont chacun dans une classe différente, mais cela ne les dérange pas. Ils commencent à se faire des amis.            tn_IMGP8583tn_IMGP8586

Nathanaël aime jouer avec les outils pour faire boumboum, faire de la peinture, et lancer le ballons pour le mettre dans le panier. Mais il aime tout faire à l'école. Il trouve sa maitresse très gentille.

Enzo, quand à lui, a plus de mal à se souvenir de ce qu'il fait à l'école...

Nous attendrons qu'il grandisse un peu pour l'interroger de nouveau.

 

   

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je découvre votre blog avec bonheur, à bientôt
K
Bon aniversaire (ça donne quoi en tahitien?)à Nathanaëlle et Enzo et un grand bonjour à toute la petite famille ! <br /> Après les quelques vicissitudes américaines, je vois que vous êtes bien installés dans un cadre plutôt sympathique !<br /> bon Valérie, ça donne quoi les 1ers cours, c'est plus cool ou carrément différent ? Il nous reste quelques jours de vacances encore à savourer ; je vais au lycée lundi, je te donnerai mes 1ères impressions, grosses bises à tous.
B
Chers tous <br /> l'idée du blog est formidable et nous sommes très heureux devoir votre cadre de vie et toutes ces photos<br /> Bon annivaire des jumeauxque nous n'azvons pas pu fêter en juillet. Queles sont les coordonnées bancaires pour que vous puissiez leur acheter une envie pour les 4 ans?<br /> Malgré le mauvais temps le moral est bon. Benoit et Sophie sont aujourd'hui à Gramont. Nous vous donnerons leurs impressions<br /> Bons bisous à tous<br /> Claude et Bernadette
C
Ah! mes amis! quelle aventure, quelle expedition! Au moins, chez vous il ne pleut pas! <br /> Nous voila en plein moi d'aout (enfin plutot la fin) et ca fait 4 jour qu'il pleut et quil fait froid comme a la toussain! Alors avec marion, martin, nico, clara et matteo on se console en faisant des gateaux!<br /> DEja 4 ans que ces petits bouts de chou sont avec nous et voila quils vont me manquer! Vous aussi dailluer! snrifff!<br /> <br /> J'espere au moins que je recevrais des reponse au carte que je vous enverrai! (n'est ce pas Gala? ce n'est pas tout d'ecrire, apres il faut Envoyer!^^) <br /> <br /> J'espere que les cours des grands ont bien commencer (alors la 1ere, pas trop dur?) et que gala a deja rencontrer lhomme de sa vie! <br /> <br /> Gros bisous a tous!!<br /> Claire
pacifik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité